/, ACTUALITE/ELECTION DANS LA COMMUNE DE WASSOULOU-BALE: MADAME SIDIBE ROKIA DIAKITE DU PARTI FARE ANKA WULI ELUE MAIRE

ELECTION DANS LA COMMUNE DE WASSOULOU-BALE: MADAME SIDIBE ROKIA DIAKITE DU PARTI FARE ANKA WULI ELUE MAIRE

La consécration est pour le parti dirigé par l’ancien premier ministre Monsieur Modibo SIDIBE au niveau de la commune de Wassulu Balé, peut-on dire. Dans un communiqué dont une copie nous est parvenue, hier lundi 19 octobre 2020, le Secrétariat Exécutif National du parti les Fare -Anka -Wuli se réjouit de l’installation d’un des leurs au poste de Maire ; cela au terme d’une élection qui s’est déroulée le jeudi 15 octobre 2020. Voici le Communiqué sur l’élection du Maire de Wassulu Bale, communiqué émanant de la direction du parti.

« Le Secrétariat Exécutif National (SEN) a le plaisir d’informer ses militants de l’installation de Madame SIDIBE Rokia DIAKITE  comme Maire de la Commune du Wassoulou Balé, dans le cercle de Yanfolila.  Son installation fait suite au décès de son colistier URD, monsieur Vincent De Paul SIDIBE, pour qui le SEN renouvèle ses prières pour son repos éternel dans la Miséricorde du Seigneur.

A la suite de l’installation du Maire, le Comité communal a procédé à l’élection du deuxième adjoint du maire, poste auparavant occupé par madame SIDIBE Rokia DIAKITE

C’est ainsi que le camarade Modibo SIDIBE, Secrétaire chargé de la jeunesse dans la section Fare Anka Wuli de Yanfolila  a été élu par ses pairs.

« A cette occasion, le Secrétariat Exécutif National du parti adresse ses vives félicitations, à la sous-section du Wassulu Bale et à la section de Yanfolila,  tout en les rassurant de son soutien indéfectible, le SEN adresse ses encouragements aux nouveaux élus et leur souhaite plein succès dans leur nouvelles fonctions.

« Bamako le 19 octobre 2020.

« Le Secretaire Général

« Mahamadou Keita »

LAYA DIARRA

By |2020-10-20T16:10:49+02:00octobre 20th, 2020|A LA UNE, ACTUALITE|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment

Aller à la barre d’outils