/, SÉCURITÉ/FIN DE COURSE POUR UN BANDIT HORS PAIR: LE PLUS GRAND AGRESSEUR DE LA VILLE DE KORO MIS AUX ARRÊTS PAR LES HOMMES DU COMMISSAIRE PRINCIPAL JEAN MARIE DRABO

FIN DE COURSE POUR UN BANDIT HORS PAIR: LE PLUS GRAND AGRESSEUR DE LA VILLE DE KORO MIS AUX ARRÊTS PAR LES HOMMES DU COMMISSAIRE PRINCIPAL JEAN MARIE DRABO

Les faits : La nuit du 06 juin 2020, aux environs de 23 heures, le vigile du bar “le clochard” a été victime de Coups et Blessures Volontaires par un client. Immédiatement, il s’est rendu au Commissariat, pour porter plainte contre son agresseur, avant de se rendre au centre de santé pour des soins. Sans se désemparer, l’équipe de la Brigade des Recherches sillonne la ville. A la suite, elle épingle le délinquant. Il répondant au nom de M.K. il est réputé spécialiste en Coups et Blessures Volontaires à Koro.

Conduit au Commissariat et interrogé sommairement, il a sans détour reconnu les faits qui lui sont reprochés. Il explique avoir agi inconsciemment. Il était sous l’effet de l’alcool. Des investigations, il ressort que le nommé M.K est réputé le plus grand agresseur de la ville. Récemment, une de ses victimes aurait d’ailleurs succombé à ses blessures. Dans la nuit du 06 juin 2020, il s’est rendu au “Clochard’‘ pour son traditionnel pot d’alcool.

Quelques bouteilles qu’il a descendues lui ont fait perdre le nord.

Aussi s’est-il mis à insulter copieusement tous les clients du bar. Lorsque le vigile alerté s’est dirigé vers lui pour le calmer et l’inviter à sortir, contre toute attente, il s‘est armé d’un tesson de bouteille. Puis il a lacéré la tête et les bras de l’agent de sécurité, le blessant gravement. Après clôture de l’enquête, le malfrat a été déféré devant le Juge de Paix à Compétence Étendue de Koro, suivant PV N°04/CPK en date du 09/06/2020, aux fins de droit.

LAYA DIARRA (Source  Pape Cinq Étoiles Koné)

By |2020-06-17T15:46:58+02:00juin 16th, 2020|ACTUALITE, SÉCURITÉ|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment

Aller à la barre d’outils