/, ANALYSE/ISSA KAOU N’N’DJIM VERSE DANS LA DÉLATION ET LA MÉDISANCE: QUAND UN DESPOTE VEUT S’INFILTRER DANS LA COUR DES GRANDS PAR EFFRACTION !

ISSA KAOU N’N’DJIM VERSE DANS LA DÉLATION ET LA MÉDISANCE: QUAND UN DESPOTE VEUT S’INFILTRER DANS LA COUR DES GRANDS PAR EFFRACTION !

Le voile se lève définitivement sur le coordinateur de la CMAS. Après avoir trahi ses alliés du M5, il montre qu’il est un homme qui a vomi ses convictions.

Depuis l’avènement de la junte militaire au pouvoir, les Maliens ont découvert cet homme. Dans les Etats-majors politiques, son nom fait fuir. Issa Kaou N’N’DJIM est perçu comme un traitre d’une  espèce rare  au Mali. Véritable opportuniste, il a usé de toute sorte d’astuces pour parvenir à ses fins.

Il est devenu coordinateur de la CMAS par un concours de circonstance, soutiennent ses détracteurs. Qui a trahi, dit-on, trahira. Issa KAOU N’N’DJIM excelle aujourd’hui dans la médisance et la délation. Toutes ses agitations sur la scène traduisent éloquemment sa soif de siéger dans le prochain organe législatif de la Transition.

C’est pourquoi dans une de ses récentes déclarations…..

POUR LIRE L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE ABONNEZ-VOUS POUR UN ACCÈS ILLIMITÉ !

 

By |2020-11-24T16:18:39+01:00novembre 24th, 2020|A LA UNE, ANALYSE|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment

Aller à la barre d’outils