/, COVID 19, LES INFOS DU SOIR DE BAMAKO, SANTÉ/LE MALI A L’EPREUVE DE LA PANDÉMIE COVID-19: LE PDG DE LA POSTE DU MALI TESTE POSITIF

LE MALI A L’EPREUVE DE LA PANDÉMIE COVID-19: LE PDG DE LA POSTE DU MALI TESTE POSITIF

 

Ibrahima HAIDARA, PDG de la poste du Mali, a été testé positif au COVID-19. La confidence est venue de lui-même le mercredi dernier après confirmation par les spécialistes. Depuis, le patron de la poste est confiné pour un temps décidé par les agents sanitaires habilités en la matière. Le premier responsable de la poste profite pour rassurer toutes et tous que la prise en charge s’effectue convenablement. 

« Je vais devoir patienter quelques jours et observer le confinement pour mon bien et pour le bien de tous mes proches : familles, collaborateurs, amis et camarades »

A précisé le PDG qui exhorte à observer strictement les mesures barrières recommandées pour la protection contre ce mal.

« Ensemble, prions pour que cette maladie soit vaincue au Mali, en Afrique et dans le monde », demande Ibrahima HAIDARA.

Le cas de HAIDARA intervient après la confirmation du test de plusieurs personnalités parmi lesquelles l’ancien premier ministre et nouveau député de la commune IV, Moussa MARA et Hady NIANGADOU, député élu en commune II. Avant ces personnalités, d’autres avaient été testées positives comme l’ancien ministre Ibrahima NDIAYE dit IBA actuellement au cabinet du chef de file de l’opposition malienne. La pandémie a fait des victimes à l’ORTM où l’on parle de plusieurs cas positifs. Le problème est tel que le gouvernement malien est obligé de sortir les grands moyens pour faire face à ce mal qui n’épargne personne .

LAYA DIARRA

By |2020-04-24T15:03:55+02:00avril 24th, 2020|ACTUALITE, COVID 19, LES INFOS DU SOIR DE BAMAKO, SANTÉ|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment

Aller à la barre d’outils