//LE SECTEUR BANCAIRE ET FINANCIER AU CONTACT DU GOUVERNEMENT DE TRANSITION : UNE DÉLÉGATION DE L’APBEF CONDUITE PAR LE PRÉSIDENT BRÉHIMA HAIDARA CHEZ LE MINISTRE SANOU

LE SECTEUR BANCAIRE ET FINANCIER AU CONTACT DU GOUVERNEMENT DE TRANSITION : UNE DÉLÉGATION DE L’APBEF CONDUITE PAR LE PRÉSIDENT BRÉHIMA HAIDARA CHEZ LE MINISTRE SANOU

Le Ministre de l’Economie et des Finances M. Alousséni SANOU s’est entretenu avec les membres de l’Association professionnelle des Banques et des Etablissements financiers du Mali (APBEF) conduite par le Président Bréhima HAIDARA.

C’était avant-hier lundi 26 octobre 2020 dans l’après midi. Cette rencontre a servi de cadre pour une prise de contact entre le ministre et le secteur bancaire et financier et aussi d’échanger sur les difficultés immédiates auxquelles sont confrontés les établissements bancaires et financiers du Mali.

Le Ministre SANOU a rassuré la délégation de l’APBEF de son entière disponibilité à accompagner les établissements bancaires et financiers afin qu’ils puissent évoluer dans un environnement propice à la bonne marche de leurs activités.

LAYA DIARRA

By |2020-10-28T07:29:19+01:00octobre 28th, 2020|DEVELOPPEMENT|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment

Aller à la barre d’outils