/, ACTUALITE, DEVELOPPEMENT/LES RESPONSABLES DU MOUVEMENT IBK KANU FACE A LA PRESSE: « DR BOUBOU CISSE RECONDUIT ; KAMISSA NOMMÉE A LA PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE : VOILA DES PREUVES QUE LE PRESIDENT DE LA RÉPUBLIQUE PLACE SA CONFIANCE DANS LES JEUNES. »

LES RESPONSABLES DU MOUVEMENT IBK KANU FACE A LA PRESSE: « DR BOUBOU CISSE RECONDUIT ; KAMISSA NOMMÉE A LA PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE : VOILA DES PREUVES QUE LE PRESIDENT DE LA RÉPUBLIQUE PLACE SA CONFIANCE DANS LES JEUNES. »

La reconduction de Dr Boubou CISSE dans ses fonctions de premier ministre et la nomination de Kamissa Camara au poste de secrétaire générale de la présidence sont des décisions hautement appréciées par le mouvement IBK Kanu. Les responsables dudit mouvement étaient face à la presse hier. Ils les félicités et exprimé leur reconnaissance au président de la République pour cette marque de confiance.

Selon les principaux conférenciers, ces nominations tout comme l’élection du député Moussa TIMBINE à la présidence de l’Assemblée Nationale sont la parfaite illustration de la confiance du Président IBK dans la jeunesse. Il l’avait promis après sa brillante réélection en 2018 ; le président IBK fait la promotion de la jeunesse, indique Soumaila COULIBALY, coordinateur national du mouvement IBK Kanu. Ainsi, il confirmait les propos du superviseur national du mouvement, M. Mamadou TOGOLA.

Avant leur intervention, la présidente du mouvement des femmes ADAM SIDIBE, députée de Kati, a rappelé la vocation du mouvement : il est dédié à accompagner les actions du Président de la République.

Dans son intervention, Adam SIDIBE exhorte le président IBK à poursuivre sans relâche l’exécution de son programme présidentiel d’urgences sociales .Elle a expliqué toute la disponibilité du mouvement à accompagner le gouvernement et les institutions de la République : « Nous saluons et remercions le président pour la confiance faite à la jeunesse ». La présidente des femmes a invité les Maliens et Maliennes à avoir confiance dans le pays et dans les institutions. Face à la crise liée à l’activisme de certains qui appellent à la démission du président et à la dissolution de l’ Assemblée Nationale, les responsables du mouvement IBK Kanu invitent le Président et le Premier Ministre à toujours privilégier le dialogue. « Le pays appartient à nous tous. Il faut préserver ce bien commun. » a conclu Madame SIDIBE Adam SIDIBE.

LAYA DIARRA

By |2020-06-17T15:45:41+02:00juin 16th, 2020|A LA UNE, ACTUALITE, DEVELOPPEMENT|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment

Aller à la barre d’outils