/, RELIGION/L’IMAM MAHMOUD DICKO SUR LES ANTENNES D’UNE RADIO DE LA PLACE: « JE SUIS ÉTONNE QUE LES GENS M’ACCUSENT D’AVOIR CONNU IYAD AG GHALI »

L’IMAM MAHMOUD DICKO SUR LES ANTENNES D’UNE RADIO DE LA PLACE: « JE SUIS ÉTONNE QUE LES GENS M’ACCUSENT D’AVOIR CONNU IYAD AG GHALI »

Cible d’attaques virulentes de la part des soutiens du pouvoir, le parrain de la CMAS s’est indigné devant les critiques et accusations. « Il n’y a aucun politicien, surtout de ceux qui sont au pouvoir, qui ne connaissent Iyad Ag Ghali » a soutenu l’imam visiblement très remonté contre ses détracteurs. Ce n’est pas tout : le leader religieux et ancien président du haut conseil islamique du Mali précise que quand le seigneur de guerre a été nommé en 2008 au Consulat du Mali à Djeddah, en Arabie Saoudite, il était membre du parti ADEMA. Mieux ajoute l’imam DICKO, beaucoup de cadres lui rendaient visite chez lui et mangeaient dans les mêmes assiettes que lui. Donc tout le monde connaît Iyad. C’est un Malien. « Alors, qu’on arrête de distraire l’opinion ! » conseille le leader religieux qui trouble le sommeil de Koulouba.   

LAYA DIARRA

By |2020-06-24T10:26:19+02:00juin 24th, 2020|POLITIQUE, RELIGION|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment

Aller à la barre d’outils