/, COVID 19, LES INFOS DU SOIR DE BAMAKO, POLITIQUE, SANTÉ/L’OPPOSANT ABOUBACAR SIDIKI FOMBA CRACHE DU FEU: « IBK ET LE GOUVERNEMENT SONT PIRES QUE LE COVID 19…»

L’OPPOSANT ABOUBACAR SIDIKI FOMBA CRACHE DU FEU: « IBK ET LE GOUVERNEMENT SONT PIRES QUE LE COVID 19…»

L’opposant Dr Aboubacar Sidiki Fomba a frappé à nouveau. Dans une de ses publications du samedi dernier, le président du parti ADEPM a été on ne peut plus clair dans ses accusations contre le régime actuel.

« IBK et le gouvernement sont pires que le COVID19 » a écrit sur sa page Facebook le leader politique qui dispute actuellement la place à Dr Oumar Mariko dans la critique contre la gouvernance du pays sous IBK. Le président du parti ADEPM égrène un chapelet de griefs contre le pouvoir du président IBK. Dr Aboubacar Sidiki FOMBA pourfend: « 8000 morts en sept ans, détournement de 1230 milliards des contribuables Maliens destinés aux FAMA ; l’avenir des enfants pris en otage par la non application des lois ; la corruption et le mensonge d’État ; le carburant du fonctionnement du régime ; l’incapacité d’assurer la sécurité des personnes et de leurs biens ; la non-assistance de la population malienne en danger ; la propagation du coronavirus par la négligence et le manque de responsabilité », tous maux qu’explique l’opposant déterminé à ne pas se faire tendre sur les tares du régime .

Dr FOMBA, incontestablement, fait partie des acteurs politiques qui ne font pas dans la dentelle quand il s’agit de dénoncer la mal-gouvernance. Tous les jours, il fait des déclarations dans lesquelles il explique toute la responsabilité du président et des membres du gouvernement dans la misère des Maliens. Cette fois-ci, l’opposant va jusqu’à comparer le président et le gouvernement à la pandémie qui continue de préoccuper l’humanité. IBK et le gouvernement sont pires que ce fléau selon Dr Aboubacar Sidiki FOMBA : voilà les flèches qu’il lance contre le régime.

LAYA DIARRA

 

By |2020-04-05T23:52:27+02:00avril 5th, 2020|A LA UNE, COVID 19, LES INFOS DU SOIR DE BAMAKO, POLITIQUE, SANTÉ|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment

Aller à la barre d’outils