Le commandant Ousmane Hana KEITA vient à la suite du lieutenant-colonel Abdoul Karim KEITA au 13ème Régiment mixte de Gao. La cérémonie de passation a eu lieu ce vendredi 17 avril 2020 à la place d’armes de la première région militaire. Elle a été présidée par le commandant des opérations ‘’Maliko’’ de Gao, le général de Brigade Ouahoun KONE.
Après deux ans à la tête du 13ème Régiment Mixte de Gao, le lieutenant-colonel Abdoul Karim KEITA passe le flambeau au commandant Ousmane Hana KEITA. Dans son intervention, le commandant régiment entrant, le commandant Ousmane Hana a remercié la hiérarchie militaire pour la confiance placée en lui. Il se dit conscient de la responsabilité et des défis qui l’attendent. Ce défi, a-t-il confié, sera relevé avec courage et rigueur tout en comptant sur la bonne collaboration de ses frères d’armes du Régiment. Le commandant sortant a souhaité plein succès à son successeur tout en l’invitant à être à l’écoute de la troupe pour le succès des armes dans la première région militaire de Gao.
Rappelons que le 13ème Régiment mixte se trouve au sein du secteur 1 de l’opération ‘’Maliko’’ de Gao, une chaine de commandement de l’armée de terre de la même région.
LAYA DIARRA
Leave A Comment