//POUR MIEUX ASSEOIR LE PARTI SADI DANS LE PAYS: PLUS DE 60 FORMATEURS FORMES SUR LES ASPECTS DE LA STRUCTURATION DU PARTI

POUR MIEUX ASSEOIR LE PARTI SADI DANS LE PAYS: PLUS DE 60 FORMATEURS FORMES SUR LES ASPECTS DE LA STRUCTURATION DU PARTI

Le parti Solidarité africaine pour la démocratie et l’indépendance (SADI) a organisé un atelier de formation au Centre catholique de Niamana le samedi 04 juillet 2020. Plus de 60 formateurs ont reçu une formation sur plusieurs aspects de la structuration du parti. Dr Oumar MARIKO a procédé à l’ouverture et à la clôture des travaux.

Ces hommes et ces femmes  seront bientôt envoyés dans certains cercles et communes pour aller former des superviseurs locaux. C’est pour aider à mieux asseoir le SADI dans ces localités. Au cours de cette formation, Yakouba SOGOBA, Cheick Dora DIARRA, et Dr Allaye BOCOUM, ont pendant plusieurs heures partagé plusieurs modules avec ces cadres du parti dont certains sont venus de Koutiala, de Niono, de Nioro, de Kati et du District de Bamako.

Une simulation de mise en place d’une structure de base et une étape d’évaluation ont constitué la dernière étape de cet atelier de formation des formateurs.Depuis sa création, le parti SADI s’est donné comme mission de défendre le droit des pauvres, de l’intérieur comme de l’extérieur du pays. Son président Dr Oumar MARIKO est aussi perçu comme le leader qui peut cracher la vérité à n’importe quel dirigeant en tout lieu et en toute circonstance.

Faut-il rappeler que le Parti solidarité africaine pour la démocratie et l’indépendance (SADI) a radié le mois de juin dernier trois (03) de ses députés pour non-respect des consignes données par le parti.

YOUSSOUF KONATE

By |2020-07-06T12:06:20+02:00juillet 6th, 2020|POLITIQUE|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment

Aller à la barre d’outils