//PRISE DE CONTACT AVEC LES SERVICES CENTRAUX ET STRUCTURES PARTENAIRES: APRES LA DNSEP, LE CNPV, LE SNJ, LE MINISTRE MOUSSA AG ATTAHER RENCONTRE LE CNOSM ET L’AJSM

PRISE DE CONTACT AVEC LES SERVICES CENTRAUX ET STRUCTURES PARTENAIRES: APRES LA DNSEP, LE CNPV, LE SNJ, LE MINISTRE MOUSSA AG ATTAHER RENCONTRE LE CNOSM ET L’AJSM

Comme plusieurs autres membres du Gouvernement de Transition, le nouveau ministre de la Jeunesse et des Sports, Moussa Ag ATTAHER, est descendu sur le terrain afin d’échanger avec les responsables des services rattachés de son département mais aussi des structures partenaires. Après la DNSEP, le CNPV, le SNJ, le Chef du département en charge de la Jeunesse et des Sports a rendu visite aux responsables du Comité National Olympique et Sportif du Mali (CNOSM) et à l’Association des Journalistes Sportifs du Mali (AJSM). L’objectif était de consolider les rapports qui existent entre son département et les différentes structures partenaires.

Après la visite de prise de contact avec le personnel des services rattachés de son département notamment la Direction Nationale de Sports et de l’Education Physique (DNSEP), le Centre National pour la Promotion du Volontariat (CNPV), le Service National des Jeunes (SNJ), le ministre Moussa Ag ATTAHER a pris langue avec les membres du Comité National Olympique et Sportif du Mali (CNOSM) et ceux de l’Association des Journalistes Sportifs du Mali (AJSM), respectivement le mardi 13 et mercredi 14 octobre 2020 dans leur siège. Ces visites une semaine seulement après la prise de fonction ont été appréciées à leur juste valeur par tous les deux présidents des structures visitées, à savoir Habib SISSOKO du CNOSM et Oumar Baba TRAORE de l’AJSM auprès desquels, le ministre n’a pas manqué de signifier l’importance qu’il accorde à la consolidation du partenariat entre leurs organisations respectives et son département.

Au président du Comité Olympique, M. Habib SISSOKO, le ministre Ag ATTAHER a promis un cadre de rencontre très prochainement pour dégager des solutions communes sur certaines priorités qui affectent le domaine des sports. Avec Oumar Baba TRAORE, été plutôt question du raffermissement des liens de partenariat, cela en considération du rôle prépondérant que la presse sportive malienne ne cesse de jouer pour promouvoir les activités sportives. “Si tous les acteurs du sport malien se mettent ensemble pour aller dans la même direction, il n’y a pas de raison qui pourrait nous empêcher de faire des résultats” a déclaré le ministre Moussa Ag ATTAHER à cette occasion.

Boubacar DIARRA, avec CCOM/MJS

By |2020-10-16T12:44:24+02:00octobre 16th, 2020|ACTUALITE|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment

Aller à la barre d’outils