//RECOMPENSE DU MÉRITE A KALABAN-COURA: MME SOGODOGO FIFI TOUNKARA CÉLÉBRÉE PAR SES AMIS !

RECOMPENSE DU MÉRITE A KALABAN-COURA: MME SOGODOGO FIFI TOUNKARA CÉLÉBRÉE PAR SES AMIS !

Le Club des amis de Mme SOGODOGO Fifi TOUNKARA a fêté le mercredi 15 juillet 2020 le deuxième anniversaire du mouvement de soutien aux actions de cette Dame de référence pour les femmes et toutes les jeunes filles du Mali. C’était une occasion pour célébrer Mme SOGODOGO en étalant au grand public ses bienfaits surtout dans la promotion de la religion musulmane.

Les festivités du 2ème anniversaire du Club des amis de Mme SOGODOGO Fifi TOUNKARA se sont déroulées avant-hier mercredi 15 juillet 2020, à la devanture de la maison de cette grande dame pleine de générosité envers ses prochains. C’était en présence de son mari, Cheick Oumar SOGODOGO, du président dudit club, Aboubacar TRAORE, des artistes comme Sadio KOUYATE, Djénéba SECK, Guimbala TOUNKARA, mais aussi des parents, amis et collaborateurs, venus de Kati, de Bamako et de Nara.

Le Président du Club, dans sa bienvenue, a rappelé que le mouvement a été mis sur les fonts baptismaux une année avant que sa marraine ne soit au courant. Aujourd’hui, la célébration du 2ème anniversaire a été initiée par les membres. L’objectif était de récompenser le mérite de la marraine, Mme SOGODOGO Fifi TOUNKARA. Mme SOGODOGO a salué et remercié tous ceux qui ont effectué le déplacement des différentes localités pour la soutenir et être témoins de cet évènement.

« Il s’agit de me soutenir pour les gestes que je suis en train de faire dans la promotion de la religion musulmane dans notre pays. »

La cérémonie a été émaillée des témoignages à l’endroit de la marraine du club, Mme SOGODOGO mais aussi par des prestations folkloriques. Selon une amie très proche, plus de 14 mosquées ont été construites et équipées par elle. Toute chose qui contribue à la promotion de l’Islam dans notre pays. En plus, elle a toujours fait des dons aux personnes démunies, offert des tonnes des céréales à différentes mosquées de la place lors du mois béni de Ramadan. Musulmane pieuse, elle a également offert des corbillards à plusieurs mosquées de la capitale, sans compter l’espoir qu’elle incarne en faveur des personnes en situation difficile.

Boubacar DIARRA

By |2020-07-17T03:23:57+02:00juillet 17th, 2020|FAITS DIVERS|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment

Aller à la barre d’outils