/, DEVELOPPEMENT, SOCIÉTÉ/SOLIDARITE ENVERS LES VEUVES ET ORPHELINS DES FORCES ARMEES: LE HAUT CONSEIL ISLAMIQUE DU MALI FAIT DON DE VIVRES ET D’UN MONTANT DE 5 MILLIONS DE F CFA

SOLIDARITE ENVERS LES VEUVES ET ORPHELINS DES FORCES ARMEES: LE HAUT CONSEIL ISLAMIQUE DU MALI FAIT DON DE VIVRES ET D’UN MONTANT DE 5 MILLIONS DE F CFA

Le Haut Conseil Islamique du Mali (HCIM) a fait un don de vivres et d’une somme de 05 millions de F CFA aux Forces de défense et de sécurité maliennes via la Fondation pour la Solidarité. Le Président de la faitière Cherif Ousmane Madani HAIDARA s’est rendu au siège de la fondation à l’ACI 2000 pour remettre au Secrétaire exécutif de la Fondation pour la Solidarité, le Commissaire Divisionnaire de police Djélika DIALLO, ce don à leur initiative. Il était accompagné de quelques membres de son bureau.

Les vivres sont composés de 05 tonnes de mil, 04 tonnes de riz, 03 tonnes de sucre et d’une importante quantité d’huile. Le tout vaut 10 millions de F CFA.

L’objectif est d’aider les veuves et orphelins des militaires et paramilitaires tombés sur le champ d’honneur en ces moments de crise. C’est aussi dans le cadre des préparatifs du mois de ramadan à venir. Avec ce geste, le Président du Haut Conseil Islamique du Mali entend concrétiser ses promesses d’aider les FAMa. C’était lors de la célébration du Maouloud passé et du meeting de la paix tenus à Mopti, il y a quelques mois, explique son entourage après la remise du don hautement apprécié par les bénéficiaires.

LAYA DIARRA

By |2020-04-20T01:06:33+02:00avril 20th, 2020|A LA UNE, DEVELOPPEMENT, SOCIÉTÉ|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment

Aller à la barre d’outils