//SUPPOSÉE LIBÉRATION DE SOUMAÏLA CISSÉ AVANT LA FÊTE !: OUSMANE ISSOUFI MAÏGA DÉMENT LES RUMEURS SUR LES RESEAUX SOCIAUX

SUPPOSÉE LIBÉRATION DE SOUMAÏLA CISSÉ AVANT LA FÊTE !: OUSMANE ISSOUFI MAÏGA DÉMENT LES RUMEURS SUR LES RESEAUX SOCIAUX

Face à la rumeur qui circulait sur les réseaux sociaux parlant d’une libération probable de l’honorable Soumaïla Cissé d’ici la fête de Tabaski, l’ancien premier ministre Ousmane Issoufi Maïga a démenti. Ces propos sont faux et n’émanent aucunement de Ousmane Issoufi Maïga, président de la commission de médiation dans les négociations pour la libération du chef de file de l’apposition. L’heure est de prier toujours pour sa libération.

Selon le rectificatif de l’intéressé : « Les propos circulants sur les réseaux sociaux parlant de la libération de soumaïla Cissé avant la fête de Tabaski sont faux. Ils ne sont pas de moi ». C’est ce qu’a affirmé Ousmane Issoufi Maïga, le président de la commission de médiation dans les négociations pour la libération du chef de file de l’opposition. Il clarifie autrement que les négociations vont bon train afin que l’homme se débarrasse de ses ravisseurs.

On se rappelle encore que le chef de file de l’opposition, l’honorable Soumaila Cissé est aux mains de ses ravisseurs depuis bientôt 4 mois. Il n’est un secret pour personne que l’homme doit être fatigué et épuisé avec des probabilités de menace sur son état de santé. Il a été pris au piège en campagne par des bandits armés non identifiés vers sa localité d’origine. Aux dernières nouvelles ses proches ont prôné sa libération et l’implication des chefs d’Etat de la CEDEAO à Bamako le 23 juillet dernier. À cela s’ajoute les lourdes peines de sa femme et ses enfants y compris la famille d’où il vient à Niafunké. Le peuple malien compati à cette peine tout en priant jour comme nuit pour que le Tout Puissant Allah fasse en sorte qu’il regagne sa famille sain et sauf.

Mohamed Traoré

By |2020-07-28T15:22:18+02:00juillet 27th, 2020|ACTUALITE|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment

Aller à la barre d’outils