//APRES UNE VISITE SUR LE THÉÂTRE CENTRE DE L’OPERATION MALIKO: UNE DELEGATION DE LA JUNTE MILITAIRE REÇUE A LA BASE AÉRIENNE 101

APRES UNE VISITE SUR LE THÉÂTRE CENTRE DE L’OPERATION MALIKO: UNE DELEGATION DE LA JUNTE MILITAIRE REÇUE A LA BASE AÉRIENNE 101

Dans le souci de continuer les opérations, Le CNSP a pris contact avec la base 101. Après une visite sur le théâtre Centre de l’opération Maliko, quelques membres du Comité National pour le Salut du Peuple CNSP entendent revoir les conditions de vie et de travail de la Base 101.

Après la revue de la troupe et les cérémonies d’accueil, la délégation du CNSP, conduite par son 3ème vice-président, le colonel Modibo KONE s’est entretenu avec les aviateurs. Les préoccupations sont entre autres, la formation du personnel, l’amélioration de l’état des infrastructures et leur sécurisation.

La discipline, la rigueur dans le travail, la cohésion et l’équité dans le commandement ont été également les messages clés véhiculés par le CNSP. La délégation a remercié, encouragé et rassuré ces personnels FAMa du soutien indéfectible du CNSP. Pour un repas de corps dans le cadre de la cohésion, le comité a remis une enveloppe pour l’occasion.

LAYA DIARRA  

By |2020-09-01T17:38:43+02:00septembre 1st, 2020|ACTUALITE|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment

Aller à la barre d’outils