/, ACTUALITE/CRISE SOCIOPOLITIQUE: LA PLATEFORME DES MOUVEMENTS DU 14 JUIN 2014 D’ALGER PROMET AU CNSP UN DOCUMENT CONTENANT SA VISION DE LA CRISE

CRISE SOCIOPOLITIQUE: LA PLATEFORME DES MOUVEMENTS DU 14 JUIN 2014 D’ALGER PROMET AU CNSP UN DOCUMENT CONTENANT SA VISION DE LA CRISE

La Plateforme des mouvements du 14 juin 2014 d’Alger promet au CNSP un document contenant sa vision de la crise. La plateforme des mouvements du 14 juin 2014 d’Alger a été reçue avant-hier dimanche 30 août 2020 par le Comité National pour le Salut du Peuple au camp de Kati. Cette rencontre montre que notre pays se dirige une sortie de crise.  

La délégation de la plateforme était composée de Fahad Ag Almahmoud, président de la plateforme et secrétaire du Groupe d’autodéfense touareg imghad (GATIA), Moulaye Hahmed Ould Moulaye, porte-parole de la plateforme, de Azaz Ag Lougadag, d’Abderrahamane MAIGA, de la Coordination des mouvements et fronts patriotiques de résistance (CMFPR), de l’honorable Mohamed Elmaoumoud Ag Hamada, de Mohamed Ag Albachar du Mouvement pour le salut de l’Azawad (MSA), et de Mohamed Ehya Ould Alhassane du MAA.

Les échanges entre le Comité National pour le Salut du Peuple et la plateforme des mouvements du 14 juin 2014 d’Alger ont été fructueux.

Au cours de cette rencontre, il a été question de la situation actuelle du pays et de la future transition. La plateforme a promis de faire parvenir au Comité National pour le Salut du Peuple (CNSP) un document contenant sa vision, ses réflexions sur la situation générale du pays et sur la future transition en particulier.

YOUSSOUF KONATE

By |2020-09-01T15:44:07+02:00septembre 1st, 2020|A LA UNE, ACTUALITE|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment

Aller à la barre d’outils