//DR BOUBOU CISSE À RÉITÉRÉ L’OFFRE DE DIALOGUE DU PRESIDENT DE LA RÉPUBLIQUE: « LE M5 ET LES AUTRES REGROUPEMENTS POLITIQUES SONT ATTENDUS ET FORTEMENT DESIRES DANS LE GUN »

DR BOUBOU CISSE À RÉITÉRÉ L’OFFRE DE DIALOGUE DU PRESIDENT DE LA RÉPUBLIQUE: « LE M5 ET LES AUTRES REGROUPEMENTS POLITIQUES SONT ATTENDUS ET FORTEMENT DESIRES DANS LE GUN »

A la fin de la rencontre de l’équipe restreinte hier à la Primature, le Premier ministre, Dr Boubou CISSE a fait une déclaration à la presse. Dans cette adresse à la Nation, le chef du gouvernement restreint,  Dr Boubou CISSE a salué le mérite et l’esprit de patriotisme des hommes qui forment désormais la nouvelle équipe réunie autour de lui.

« Ces personnes qui jouissent de la confiance du Chef de l’État et de la sienne propre, sauront renouer le dialogue entre Maliens afin de parvenir à la réconciliation voulue par toutes les parties »,

a déclaré Dr Boubou CISSE, non sans rendre un hommage et exprimé toute sa reconnaissance envers le Président IBK pour la confiance. En raison de leur parcours, les personnalités qui forment cette équipe mesurent tous les enjeux qui se posent à notre pays, a fait comprendre le chef du gouvernement qui insiste sur les qualités de ses collaborateurs. Il a, à cette occasion, réitéré l’offre de dialogue du Président de la République. Selon Boubou CISSE, le M5 et les autres regroupements politiques sont attendus et fortement désirés dans le Gouvernement d’Union Nationale (GUN) qui sera mis en place incessamment. Conscient du défi et des attentes du peuple malien, le Premier ministre auquel IBK a renouvelé sa confiance pour conduire le gouvernement restreint chargé de tracer les sillons du futur gouvernement d’union nationale a dit : « Je pense Mali, à l’intérêt du Mali et l’avenir du Mali ».

LAYA DIARRA

By |2020-07-29T17:16:53+02:00juillet 29th, 2020|A LA UNE|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment

Aller à la barre d’outils