/, SÉCURITÉ/LE COL. MALICK DIAW A L’ECOLE NATIONALE DE POLICE: UN AUTRE PAS DE LA JUNTE POUR REQUINQUER LES HOMMES DE L’INSPECTEUR MOUSSA AG IFAHI

LE COL. MALICK DIAW A L’ECOLE NATIONALE DE POLICE: UN AUTRE PAS DE LA JUNTE POUR REQUINQUER LES HOMMES DE L’INSPECTEUR MOUSSA AG IFAHI

Le Comité National pour le Salut du Peuple (CNSP) a rencontré le mardi 1er septembre 2020, l’ensemble du commandement de la Police Nationale. Cette rencontre de prise de contact s’est déroulée à l’Ecole Nationale de Police. Elle était présidée par le premier vice-président du CNSP, Colonel Malick DIAW en présence du Directeur Général de la Police Nationale, l’Inspecteur Général Moussa AG INFAHI.

Pour cette circonstance, tous les corps de la police, notamment le corps des Commissaires, des Officiers et des Sous-officiers étaient présents. Dans son intervention, le Colonel DIAW a prôné la cohésion entre les différents corps du Mali précisément, le corps des militaires et celui des paramilitaires.

L’intervention du Directeur Général de la Police a porté sur la présentation, les missions et rôle de la Police. Il a aussi souligné les difficultés au sein de la corporation. Pendant cette rencontre, plusieurs participants ont fait des propositions. La plupart des interventions ont porté sur la révision  des conditions de travail des policiers. Cette révision leur permettrait de mener à bien leurs missions de sécurisation des personnes et des biens. Une photo de famille a mis fin à la rencontre.

LAYA DIARRA

By |2020-09-03T15:13:45+02:00septembre 3rd, 2020|ACTUALITE, SÉCURITÉ|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment

Aller à la barre d’outils