/, SPORTS/LE DIRECTEUR GENERAL ADJOINT DU PMU-MALI A LA REMISE DES PRIX DE LA TOMBOLA TABASKI HIER: “NOUS ALLONS GARDER LA DYNAMIQUE ET ATTIRONS DAVANTAGE LES POPULATIONS VERS LE PMU-MALI”

LE DIRECTEUR GENERAL ADJOINT DU PMU-MALI A LA REMISE DES PRIX DE LA TOMBOLA TABASKI HIER: “NOUS ALLONS GARDER LA DYNAMIQUE ET ATTIRONS DAVANTAGE LES POPULATIONS VERS LE PMU-MALI”

Tous les heureux gagnants de la Tombola Tabaski 2020 du PMU-Mali ont reçu hier, mercredi 29 juillet 2020, leurs prix respectifs. C’était à la faveur d’une cérémonie organisée par la Direction Générale de Pari-Mutuel-Urbain (PMU-Mali) dans ses locaux, sous la présidence du Directeur Général Adjoint du PMU-Mali, Ahmar Maïga, en présence de plusieurs autres cadres de la Direction du PMU-Mali et des parents et amis des heureux gagnants.

La Tombola Tabaski de PMU-Mali a connu totalement son épilogue hier, mercredi 29 juillet 2020, avec la remise des prix aux différents heureux gagnants. Ce qui va permettre à plusieurs Chefs de famille de mieux fêter la Tabaski que d’aucuns appellent fête des moutons. A cette occasion, le Directeur Général Adjoint du PMU-Mali, Ahmar Maïga, a accepté de nous donner ses impressions.

“Je suis particulièrement content sur trois plans. Je suis content de voir que beaucoup ont répondu présent à la cérémonie de remise des prix, content aussi de l’adhésion des parieurs à cette tombola. Aussi, je suis particulièrement content parce que j’ai constaté, qu’il y a eu une dame gagnante parmi les lots des gagnants du jour et qui était même présidente dans la salle”. Cette tombola, c’est pour eux, les parieurs du PMU-Mali. Ils adhèrent à ça et c’est une bonne chose car, ils ont répondu aussi à la remise des prix”, a expliqué le Directeur Général Adjoint du PMU-Mali. Sur la pérennisation de cette tombola, le Directeur Général Adjoint du PMU-Mali a été très clair. Ces tombolas ont toujours récompensé  la fidélité. Ils sont fidèles avec nous et ils adhèrent à nos tombolas et on va continuer avec cette tombola pour eux. Du coup, nous sollicitons leur adhésion et le temps qu’ils continuent à adhérer, à payer les tickets, on sera amené à faire des tombolas plus grandes que cette édition. Donc, nous allons garder la dynamique et attirons davantage les populations vers le PMU-Mali, a-t-il rassuré.

“L’objectif visé par cette initiative, c’est la période des fêtes et les temps sont un peu durs, appeler quelqu’un qui a joué un ticket de 3000 FCFA, on lui remet une moto ou un mouton pour la fête, ça fait plaisir ! Cette action permet de maintenir notre clientèle et non de faire descendre notre chiffre d’affaires”, a-t-il rappelé. “Le grand prix à 10 millions n’a aucune signification particulière.  Cette année, nous avons reconduit ce que nous avions mis en jeu l’autre fois et ce qui n’est pas exclu, que la prochaine fois soit encore plus meilleure”, a-t-il ajouté.

Le représentant du nouveau millionnaire, fabriqué par le PMU-Mali, Ismaël Sékou Cissé, a dit ceci : “lorsque mon frère m’a dit qu’il avait gagné de la tombola PMU-Mali de 10 millions de FCFA, je n’avais pas cru du tout. Puisque c’est un jeu de hasard. Mais, il a fallu qu’on appelle le PMU-Mali pour vérification pour que je sois vraiment sûr de ce qu’il me dit. Je remercie énormément le PMU-Mali pour cette initiative et j’invite tout le monde à croire à PMU-Mali’’.”J’invite les maliens à croire à ce pari, don, de cette tombola du PMU-Mali. Il n’y a pas de doute à se faire sur ça. C’est une réalité et que tout le monde doit croire, a laissé entendre Baba Kané, un gagnant d’une moto à Kayes. “Je suis heureux d’être parmi les gagnants de cette tombola Tabaski de PMU-Mali cette année 2020”. Cela va m’inciter davantage à jouer, a dit Youssouf Maïga, un autre heureux gagnant d’une moto à Sikasso. Boubacar Keïta, soudeur de son état à Bamako, gagnant également d’une moto a dit ceci : “je suis très heureux aujourd’hui de gagner à ce pari du PMU-Mali. J’encourage les maliens à s’intéresser davantage aux jeux du PMU-Mali. Aujourd’hui, les gens ne croient pas à ces paris, mais, c’est une réalité”, a-t-il ajouté.

Faut-il le rappeler, l’objectif de cette initiative est de promouvoir les activités du PMU-Mali, principalement son “Pari” dans notre pays, mais aussi de faire des heureux gagnants à la veille de chaque fête de Tabaski. Selon des organisateurs, les critères fondamentaux pour être parmi les candidats de cette Tombola sont entre autres : être âgé de -18 ans; être un parieur d’au moins un ticket de 3000 FCFA ou plus; ne pas être un travailleur du PMU-Mali et assimilés. Et l’huissier-superviseur a affirmé que  toutes les normes ont été respectées en la matière du début jusqu’à la remise des prix en passant par le tirage au sort. Toute chose qui dénote de la crédibilité de l’opération. Lors de cette Tombola 2020, en plus du jackpot de 10 millions de FCFA, le PMU-Mali a distribué plus d’une quarantaine de motos, une quinzaine de béliers, et des dizaines de mètres de basins riches.

Vivement la prochaine édition !

Boubacar DIARRA 

By |2020-07-30T10:19:00+02:00juillet 30th, 2020|A LA UNE, SPORTS|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment

Aller à la barre d’outils