//LE MOUVEMENT NATIONAL DE LA JEUNESSE ASMA-CFP LIVRE UN MESSAGE FORT A SOUMEYLOU : « NOUS SOMMES PRETS POUR LES ELECTIONS DE 2021 »

LE MOUVEMENT NATIONAL DE LA JEUNESSE ASMA-CFP LIVRE UN MESSAGE FORT A SOUMEYLOU : « NOUS SOMMES PRETS POUR LES ELECTIONS DE 2021 »

Le Mouvement national de la jeunesse ASMA-CFP est requinqué à bloc pour affronter le défi des élections de 2021. C’est tout le sens du message livré par le bureau au Président Soumeylou Boubeye MAIGA, président du parti au terme d’une journée d’échanges et de partage.

C’était le samedi 28 novembre2020 au siège national du parti sis à N’Tomikorobougou en présence de plusieurs personnalités  membres du bureau national : « La jeunesse est consciente des défis qui l’attendent. Nous avons des faiblesses et des forces mais nous sommes mobilisés car nous sommes prêts pour les élections de 2021 », a confié le président du Mouvement national de la jeunesse, monsieur Abidina KAREMBE, s’adressant à leur mentor, l’ancien premier ministre. Soumeylou Boubeye MAIGA et aux autres membres du bureau national du parti ASMA qui étaient avec lui lors de la clôture de la journée de concertation initiée par la jeunesse. En réaction, Soumeylou a exprimé toute sa fierté et sa confiance aux jeunes.  “Restez mobilisés car nous sommes un parti qui assume ses choix politiques…”…..

POUR LIRE L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE ABONNEZ-VOUS POUR UN ACCÈS ILLIMITÉ !

 

 

By |2020-12-02T14:45:51+01:00décembre 2nd, 2020|POLITIQUE|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment

Aller à la barre d’outils