/, JUSTICE/SALES TEMPS POUR UN RESPONSABLE SYNDICAL: LE SECRÉTAIRE GENERAL DU SYNDICAT DES DFM, ISSA SINAYOKO, EN PRISON !

SALES TEMPS POUR UN RESPONSABLE SYNDICAL: LE SECRÉTAIRE GENERAL DU SYNDICAT DES DFM, ISSA SINAYOKO, EN PRISON !

Sales temps pour un responsable syndical ! De bonnes sources, Issa  SINAYOKO  est dans le pétrin depuis avant-hier. La preuve, il serait actuellement sous mandat de dépôt décerné par un juge .Le prévenu Issa SINAYOKO  est un responsable du syndicat des DFM. Ce n’est pas tout puisqu’il nous revient d’autres sources qu’il est le président de la plateforme des syndicats contre l’enrichissement illicite et également membre du M5-RFP. « Pourquoi l’homme a été placé sous mandat de dépôt par le procureur de la commune III ? », s’interroge-t-on depuis que la nouvelle est tombée.

Tout ce que l’on peut dire autour de cette incarcération est que M. SINAYOKO était cité lors des manifestations du début de la semaine à la Bourse du Travail. Selon ce qui se raconte, il était le principal meneur de la fronde qui accusait le bureau de l’UNTM de gestion calamiteuse des fonds de la centrale. Sous la conduite de SINAYOKO, Le groupe avait accusé l’UNTM de faire venir des loubards et de tenter de s’opposer à son action sur les lieux. Informée des incidents, la police s’était dépêchée pour maintenir l’ordre et éviter ainsi une situation regrettable.

Après les événements, le bureau de Yacouba KATILE, Secrétaire général de la centrale, aurait porté plainte contre le meneur. Issa Synayoko croupit actuellement derrière les grilles de la prison.

LAYA DIARRA

By |2020-09-07T15:19:25+02:00septembre 4th, 2020|ACTUALITE, JUSTICE|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment

Aller à la barre d’outils